Explications!

:: Autre :: Poubelle

Explications!

Message par _-*C}{@mpi*-_ le Mar 20 Jan - 0:44

Alors les explixations pour ce qui conserne les stades!!!!

-Avant toutes chose cela n'est pas obligatoire!!
-Vous construisez votre stade peu à peu ( de 1000 places par1000 palce (ou par 5000 , 10000) commevous voulez)
-1Million pour 1000 places (2M pour 2000.....)

-Grace au stade vous pourrez gagner de l'argent en championnat (et en coupe) si et seulement si ^^ vous jouer a domicile (pa a lexterieur)
-Quan je remporte une victoire a domicile je remporte un motant particulier qui vari selon le nombres de palces ( la moitiée en Million du nombre de places) si je perd, il nya pas de perte de budget!

exemple:
1Manchester United vs Arsenal (le match a lieu a manchester dc arsenal ne peut pas gagner d'argen grac au stade juste manchester peu!)
Manchester dispose d'un stade 5000 places!
Le scor final et de 2.1 ou 1. ou 3.0 .... pour manchester, alors je remporterais 2.5Million (la moitier de 5 en Million)
si il ya nul ou defaite de manchester pas de perte de budget (seul les paris)

2-Chelsea vs Inter (le match a lieu a chesea dc inter ne peut pas gagner d'argen grac au stade juste chelsea peu!)
Chelsea dispose d'un stade 20 000 places!
Le scor est de 3.0 ou 2.1 ou 4.3 ...... por chelsea, alors andy remporte 10Millions (la moitier de 20 en Million)
si il yanul ou defaite de chelsea pas de perte de budget (seul les paris)

-Pour vos demande je vais crer un sujet demande ( ou vous n ferez que vos demande vos parlerez pas comme dans "blabla" (jai créer un truc "parle ici" special pour qe se soit moin le bordel)
-vous faites votre demande d nombre de place que vous voulez , vous edite votre budget et je crer un suejt en dessou du style "manchester united stadium" avec le recap (vous pouvez le mettre aussi ds vos truc prso)

Je pens jai tout ditsi ya des question aller dans "parler ici" ^^

Merci

M@nch€st€r.Unit€d @nd his M@n@g€r _-*C}{@mpi*-_

Effectif
Composition
Budget
_-*C}{@mpi*-_
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://champi-simu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas