REGLEMENT!!

:: Autre :: Banque!!

REGLEMENT!!

Message par _-*C}{@mpi*-_ le Mer 7 Jan - 23:40

Bon avis a tous les managers! Je prévient tout le monde a partir de maintenant! En ce qui conserne les budgets de nos clubs!

La limite des budgets par club est de 5M on na pas le droit d'aller sous la barre des 5M €, 5 c'est autorisé! donc avec les paris je vous conseil d'avoir toujours au moin 7M€.
Si quelqu'un se retrouve sous la barre des 5M €, j'ouvrirai un sujet ici même de l'equipe consernée et il y aura des interets que le club devrat payer!

Ses interet sont de devoir payer le double du montan sous la limite des 5M€

Par exemple, Si moi je tombe a 2 M€ je suis en deficite de 3M€ donc je doit verser 6M€ quand je les aurait!

Jinscrirai dans des nouveau sujet le montan qu'une equipe doit payer et quand elle pourra venir payer elle vien dans le sujet quej'ai crer por l'équipe pour verser les interet et s'enlever le budget necessaire!

donc avec l'exemple precedant comme je dit versée une somme de 6M€ jattend d'en avoir 11M€ pour venir a la banque pour me retirer les sous et retomber a 5M€

Pour finir je demande a tout le monde d'atteindre les 5M de limite le plus rapidment possible et de a partir de maintenan détailler les bugets genre jai vendu un joueur 6M€ je fait X+6M= budget atuel ... par exemple et pareil quand je me retire les sous !!!

et comme c'est nouveau les clubs qui sont en dssou 5M€ ont jusqua dimanche soir pour atteindre cette limite a partir de lundi je regarderai les budgets et commenceront les interet !!

Si quelqu'un est sous la limite et que je ne le voit pas vnez e le dire ^^ je vous balancerai pas si vous etes venu me dire que tel ou tel joueur est sous la limite ^^

Pour les reclamation aler dans le bar !! merci

Dernière édition par _-*C}{@mpi*-_ le Mer 7 Jan - 23:55, édité 1 fois

M@nch€st€r.Unit€d @nd his M@n@g€r _-*C}{@mpi*-_

Effectif
Composition
Budget
_-*C}{@mpi*-_
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://champi-simu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: REGLEMENT!!

Message par J0nathaN - M£n£s le Mer 7 Jan - 23:45

oui mé il fau un pti delai pr remonté avvan detre penalisé
J0nathaN - M£n£s

Message par _-*C}{@mpi*-_ le Mer 7 Jan - 23:48

putin ces ecrit !!! vous avez jusqua dimanche soir a partir de lundi c tro tard falai gerer votr maille !!!

M@nch€st€r.Unit€d @nd his M@n@g€r _-*C}{@mpi*-_

Effectif
Composition
Budget
_-*C}{@mpi*-_
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://champi-simu.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé