Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

the chelsea times

2 participants

Aller en bas

the chelsea times Empty the chelsea times

Message par andy Mar 16 Déc - 18:42

Arsenal 1-1 chelsea


Aujourd'hui un match a eu lieu à l'emirates staduim opposant arsenal et chelsea , les deux entraineurs ayant voulu faire un match amical en vu du championnat.Sur le seul corner de la partie Frank Lampard a repri de la tete un centre de Drogba au premier poteau pour l'ouverture du score(31').Cependant dix minutes plus tard Ruud van nistelrooy se présente face à Cech ... et perd son duel ! le ballon revient malgré tout dans les pieds de Van persie qui se fait un plaisir de catapulter le ballon au fond des filets(43').

réaction de Andy l'entraineur des blues:
" C'était un match très serrés oppposants deux très bonnes formations. Nous avons eu du mal en premiere période face à une équipe solide bien sur ses bases et difficile à manoeuvrer et puis nous nous sommes bien repris sur la seconde , les joueurs se trouvaient mieux(entre eux). Il commence à y avoir quelques automatismes intéréssant mais ça manque un peu de vitesse , nous allons travailler cela et peut-être récruté deux-trois nouveaux joueurs."

réaction de Mathieu l'entraineur des gunners (à venir)


Dernière édition par andy le Mar 16 Déc - 19:07, édité 1 fois
andy
andy

Messages : 531
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Localisation : 4.5 RPZ` ^^

Revenir en haut Aller en bas

the chelsea times Empty Re: the chelsea times

Message par andy Mar 16 Déc - 19:07

Autres résultats amicaux:
_Manchester 1-0 Barcelone
(46' Anelka)
_Juventus 1-0 Liverpool
(13' trézeguet)
_Milan AC 1-1 Réal de Madrid
(9' ronaldo ; 64' raul)
andy
andy

Messages : 531
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Localisation : 4.5 RPZ` ^^

Revenir en haut Aller en bas

the chelsea times Empty Re: the chelsea times

Message par M.ATHii.3U [ARSENAL] Jeu 18 Déc - 22:30

Bon alors tout d'abord, je tiens te remercier d'avoir accepter ce Duel Razz, et puis de l'avoir simulé!! Donc moi je suis déçu de ne pas pû me déplacer à Londres pour observer mes joueurs Razz.. Mais le rapport est de bonne qualité donc sur ceux, je vois que mon équipe est en place, Sûrement quelques recrue à venir. Je suis satisfait de ce match nul sachant que j'avais opté pour une formation pas trop offensives.. Mais l'important serait de gagné notre premier match de championnat, pour nous mettre sur de bonne voies. Celà dit, nous rencontrons Manchester U.. GROSSE EQUIPE (sourir ironique). Encore merci à Andy pour ce Beau match.. Bonne chance dans ce championnat, on se reverra bientôt.. Bizoux <3 Hii`
M.ATHii.3U [ARSENAL]
M.ATHii.3U [ARSENAL]

Messages : 1487
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 32
Localisation : LOIRET (45) -_-'

Revenir en haut Aller en bas

the chelsea times Empty Re: the chelsea times

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum